Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : La drôle de sortie de Lewis Hamilton sur son avenir en F1 !

Lewis Hamilton a de nouveau répondu aux questions concernant sa future retraite, et le moindre que l'on puisse dire, c'est que l'Anglais dispose d'une vision très claire.

À 33 ans, Lewis Hamilton se rapproche inexorablement de sa fin de carrière. Le Britannique a déjà remporté quatre titres mondiaux en Formule 1, et son départ des paddocks se fera ressentir. Mais la star de Mercedes, dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, estime que la F1 continuera à vivre sans lui.

« Mon futur départ ? Je ne pense pas que la F1 en souffrira »

« Mon futur départ ? Je ne pense pas que la F1 en souffrira. Je pense que les fans de Formule 1 sont des fans de Formule 1 et seront encore là. Je pense qu’il y aura beaucoup d’agitation autour des jeunes pilotes qui arriveront. Mes fans seront sûrement ennuyés à un moment, c’est normal. La F1 continuera de grandir. Elle a un nouveau management en place. J’aimerais penser que j’ai fait partie de son développement et même si je m’arrête, je pourrais rester dans le monde de cette discipline. Il y a beaucoup de choses intéressantes dans les tuyaux dont j’espère qu’elles resteront dans ma vie après mon métier de pilote », confie Lewis Hamilton.

Articles liés