Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso s’enflamme pour la nouvelle McLaren !

Alors que McLaren a dévoilé sa MCL33, Fernando Alonso s’est confié sur sa nouvelle monoplace. Et visiblement, elle lui plaît !

Après Mercedes, Red Bull et Ferrari, c’est au tour de McLaren de dévoiler sa monoplace pour la saison 2018. Tout orange, la MCL33 est très attendue grâce au changement sous le capot. Ce n’est effectivement plus un moteur Honda qui propulsera la monoplace de l’écurie britannique, mais bien un bloc Renault. Et c’est ce qui donne espoir à Fernando Alonso qui ne cache pas son impatience à l’idée de piloter sa nouvelle McLaren.

« Je veux juste en prendre le volant ! »

« Mon hiver a été quelque peu inhabituel, car j’ai déjà été dans le cockpit pour une course de 24 heures et plusieurs essais en prototype ! Ceci dit, j’ai vraiment hâte de reprendre le volant d’une monoplace de F1 pour la première fois depuis trois mois. Quand je vois notre nouvelle voiture, je suis très emballé, mais aussi un peu inquiet. Je sais à quel point la voiture est importante pour l’équipe et j’espère juste qu’elle sera au niveau que nous attendons. Alors nous serons capables de faire un pas en avant. Cette voiture est très belle et je pense que ces nouvelles couleurs sont magnifiques, très tape-à-l’œil. Je veux juste en prendre le volant ! », lance le pilote espagnol dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés