menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Formule 1 : L’aveu de Sébastien Loeb sur la retraite de Nico Rosberg !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Nico Rosberg ne sera plus de la partie lors de la prochaine saison de F1, Sébastien Loeb comprend totalement la décision de l’Allemand.

Malgré son titre de Champion du monde, avec seulement cinq petits points d’avance sur Lewis Hamilton, Nico Rosberg a tout simplement décidé de quitter les paddocks de Formule 1. À seulement 31 ans, l’Allemand est donc devenu un jeune retraité, et si certains ne comprennent pas ce choix de carrière, à l’instar de NikiLauda, l’ancien de Mercedes peut compter sur le soutien de Sébastien Loeb.

« J’arrive à le comprendre… »

« Si j’avais son âge, j’arrêterais aussi ! En fait, on se rend compte qu’il avait un objectif, celui d’être champion du monde, pas celui de battre les records de Schumacher. Alors, oui, ça peut paraître surprenant. De l’extérieur, on se dit que la F1, c’est une vie de rêve. Mais on ne voit pas toutes les contraintes, la pression, le travail. J’arrive à le comprendre… », assure ainsi le Français dans un entretien accordé à L’Alsace.

Articles liés