Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’ancien rival de Michael Schumacher dénonce un Räikkönen «frustré» !

Pointé du doigt après son accrochage avec Bottas dimanche, Kimi Räikkönen a vu Mika Häkkinen se prononcer sur sa tentative.

Dimanche, dans le dernier tour du Grand Prix de Russie, Kimi Räikkönen a accroché Valtteri Bottas dans une tentative de dépassement sanctionnée par les commissaires de course quelques heures plus tard. Ancien rival de Michael Schumacher, Mika Häkkinen est revenu sur ce fait de course dans la presse finlandaise.

Frustré par Vettel ?

« De ce que je sais, il y a eu une discussion entre eux après la course. Mais ce n’était pas similaire à la discussion que j’avais eue avec Ayrton Senna après notre accrochage au Grand Prix du Japon 1994. J’avais gagné dans son estime la course d’après, car il avait apprécié que je vienne le trouver et que j'admette mon erreur devant tous les employés de l’écurie Williams. Dans ce cas précis, je pense que Kimi était frustré de voir que son équipier allait une nouvelle fois le devancer à l’arrivée et terminer sur le podium », a affirmé Mika Häkkinen dans les colonnes du journal finlandais Ilta Sanomat.

Articles liés