À travers médias interposés, Lewis Hamilton et Nico Rosberg continuent leur petite guéguerre. Heureusement que la fin de saison arrive…
Ce qui est certain, c’est que Nico Rosberg et Lewis Hamilton ne passeront pas leurs vacances ensemble. Amis avant de devenir coéquipiers, les deux pilotes ont désormais oublié l’amitié pour laisser place à la rivalité. Si Nico Rosberg reste sur deux victoires consécutives, Lewis Hamilton en est lui à deux titres de champion du monde d'affilée. Mais selon le pilote allemand, il a gâché la fête à son coéquipier.
« Il a du mal à digérer »
« Il fait la gueule car il a un peu de mal avec le fait que j’ai un peu gâché la fête pour son titre mondial en gagnant les dernières courses. Je pense qu’il a du mal à digérer et cela explique certains propos ou son attitude dans l’émotion du moment. Il a tout simplement totalement exagéré avec sa façon d’utiliser les pneus. J’étais clairement plus rapide lors de la course. Son pilotage un peu sauvage nous a forcés tous les deux à faire trois arrêts. Il a toujours été sous mon contrôle », a ainsi expliqué Nico Rosberg dans des propos rapportés par Nextgen.