Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Massa fait une annonce sur son retour !

Sorti de sa récente retraite pour re-signer avec Williams, Felipe Massa a donné les raisons de ce revirement de situation.

Incroyable revirement de situation en Formule 1 ! Suite au transfert de Valtteri Bottas chez Mercedes, l’écurie Williams s’est résolue à demander à son pilote vétéran Felipe Massa, de re-signer pour une année supplémentaire chez eux. Une offre qui n’a pas laissé le Brésilien insensible puisqu’il cèdera rapidement : en effet, Felipe Massa sortira de sa retraite seulement deux mois après l’avoir annoncée.

« Ce soutien m'a touché »

Emballé par la proposition de Williams, Felipe Massa s’est de nouveau engagé avec l’écurie britannique pour une saison supplémentaire : « La retraite surprise de Nico a provoqué un enchaînement inédit d'événements. De nombreux fans ont déclaré vouloir me voir revenir quand les médias ont commencé à évoquer mon retour, et ce soutien m'a touché. Cela a clairement influencé ma décision, et je les remercie. Lorsque l'écurie Williams m'a appelé, je ne pouvais pas refuser leur offre » déclare t-il dans les propos rapportés par l’Équipe.

Articles liés