Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 - Insolite : Lewis Hamilton évoque un objectif étonnant !

Alors que le début du championnat du monde 2018 est encore loin, Lewis Hamilton a avoué qu’il s'était fixé un objectif bien précis pour l’intersaison. Et celui-ci n’a rien à voir avec sa discipline de prédilection…

Le championnat du monde de Formule 1 ayant livré son épilogue le 26 novembre, les pilotes peuvent souffler un peu en vue de la saison prochaine, qui débutera en Australie le dernier week-end de mars. Vainqueur de son quatrième titre de champion du monde, Lewis Hamilton, qui tentera d'entrer un peu plus dans l'histoire en 2018, a bien mérité ses vacances. Le pilote Mercedes a d'ailleurs prévu de s'occuper d'une manière bien précise pendant l'intersaison...

« Je vais me plonger dans Game of Thrones cet hiver »

Le Britannique a ainsi confié dans des propos rapportés par le Daily Express : « Je n’ai encore jamais vu d’épisode de Game of Thrones. Mes amis et surtout mon frère sont de grands fans, je pense que je vais me plonger là-dedans cet hiver ». Une manière comme une autre de recharger les batteries pour repartir de plus belle en 2018, avec un cinquième titre de champion du monde dans le viseur.

Articles liés