Formule 1 : Incidents, casquette… Lewis Hamilton revient sur les tensions avec Nico Rosberg !
La rédaction

Cette saison de Formule 1 aura été marquée par la relation entre Nico Rosberg et Lewis Hamilton, marquée par de nombreux incidents. Des évènements évoqués par le pilote britannique.

À Austin, entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg, cela a encore chauffé. Sur la piste, durant la course, l’Allemand a dénoncé le comportement de son coéquipier chez Mercedes. Après la course, l’accident de la casquette en a également dit long sur les tensions entre les deux pilotes. Des accidents qui ont fait énormément réagir après le Grand Prix des États-Unis et sur lesquels est revenu Lewis Hamilton.

« C’était assez drôle »

Dans des propos rapportés par Motorsport, Lewis Hamilton est revenu sur les dernières polémiques avec Nico Rosberg, lâchant : « Nous n’avons pas parlé et comme je l’ai dit je ne pense pas qu’il y ait besoin de le faire. Je suis quelqu’un de simple et facile, je n’ai jamais de problèmes. Peut-être que Toto a besoin de parler à Nico pour voir où il en est dans sa tête, parce que nous ne voulons pas de tensions dans l’équipe. Généralement, tout le monde se parle et nous sommes transparents les uns avec les autres. Le sujet sera certainement abordé et nous verrons ce que Nico ressent, nous essayerons de calmer ses émotions si besoin pour passer à autre chose. Quant à la casquette, c’était assez drôle. Franchement je n’ai vraiment pas grand chose à dire de plus là-dessus ».

Articles liés