En marge du Grand Prix de Monza, qui se tiendra ce dimanche, Lewis Hamilton a fait plus parler de lui pour sa coupe de cheveux que pour sa préparation avant la course.
Lewis Hamilton, champion du monde en titre, caracole en tête du classement et désormais les observateurs ne voient pas vraiment qui pourrait venir le gêner dans la quête à sa propre succession. À Monza, ce dimanche, le pilote Mercedes peut engranger sa septième victoire de la saison et ainsi distancer encore plus ses principaux poursuivants. Pourtant ces derniers jours, l’actualité autour du champion du monde et tout autre que sportive. Les tabloïds britanniques ont fait leurs choux gras sur les vacances du pilote à la Barbade, évoquant une possible relation avec la chanteuse Rihanna.
« J’AI FAIT ÇA SUR UN COUP DE TÊTE »
Dans les paddocks du Grand Prix d’Italie cette fois, tout le monde ne parle que d’une chose : la nouvelle coupe de cheveux de Lewis Hamilton. « Je suppose que je ne dois pas être surpris par les réactions sur ma nouvelle coupe de cheveux » a confié le pilote Mercedes, dans un édito publié sur le site de la BBC. « Je les ai teint en blond il y a quelques jours, à Los Angeles. C’est quelque chose que j’ai fait sur un coup de tête. Je suis dans une période expérimentale de ma vie. J’aime prendre des risques, essayer de nouvelles choses, que ce soit avec mes cheveux, avec les restaurants ou n’importe quoi d’autre. C'est du court terme. Je vais garder ça ce weekend, et probablement revenir à la normale, ou faire autre chose, qui sait ! ».