Formule 1 : «Lewis Hamilton se considère comme Jésus Christ»
La rédaction

Malgré sa victoire à Hockenheim dimanche dernier, Lewis Hamilton s’est attiré les foudres de Jacques Villeneuve pour son comportement.

Lewis Hamilton est revenu de très loin dimanche dernier. Parti 14ème sur la grille de départ, le Britannique s’est imposé, bénéficiant notamment de l’abandon de Sebastian Vettel, auteur d’une erreur de pilotage. Le pilote Mercedes a ainsi pris la tête du classement des pilotes avec 17 points d’avance sur l’Allemand. Si tout était finalement parfait pour Lewis Hamilton, Jacques Villeneuve a critiqué l’attitude du Britannique, dans des propos relayés par Actu F1.

L’énorme tacle de Villeneuve à Hamilton !

« Lewis confond la Formule 1 et Hollywood. Tout ce qu’il fait est scénarisé et il se considère lui-même comme Jésus Christ sur les réseaux sociaux. La manière dont il s’est agenouillé près de sa voiture après son problème en qualification le montre en souffrance comme le Christ ! Ce qu’il a exprimé ensuite pouvait faire penser au “sermon sur la montagne“ de Jésus en s’adressant à la foule comme à ses disciples. Sa gestuelle sur le podium soulignant la dramatique intensité de l’averse soudaine allait dans le même sens. Hamilton paraît de plus en plus mystique, mais c’est de la comédie », a ainsi déclaré Jacques Villeneuve.

Articles liés