Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Grosjean annonce la couleur pour le Grand Prix du Brésil !

Malgré la disqualification confirmée de Romain Grosjean en Italie, le Français ne se montre pas abattu et compte bien montrer son meilleur visage au Brésil le week-end prochain.

Alors que Romain Grosjean avait été disqualifié lors du Grand Prix d’Italie au début du mois de septembre en raison d’une voiture non conforme, Haas avait décidé de faire appel auprès de la FIA afin de faire valider la sixième place obtenue par le Français. Malheureusement pour le pilote et son écurie, la disqualification a été confirmée en appel cette semaine. De fait, les six points empochés sur le circuit de Monza ne seront pas récupérés, un coup dur qui n’abat pas les espoirs de Romain Grosjean pour cette fin de saison.

« Nous sommes déterminés à refaire notre retard »

« Nous avons malheureusement perdu du terrain à domicile (Austin, NDLR) et au Mexique. Mais nous sommes déterminés à refaire notre retard et nous donner à 100%. Le classement des constructeurs relève d’une importance cruciale pour nous. Terminer quatrième ou cinquième serait un exploit magnifique pour toute l’équipe dans sa troisième saison de compétition. » confie Romain Grosjean, dans des propos relayés par F1i.

Articles liés