Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Romain Grosjean s’enflamme pour le Grand Prix des États-Unis !

Pilote dans l’écurie américaine Haas, Romain Grosjean s’attend à recevoir un accueil particulier aux États-Unis dimanche prochain, sur un circuit que le Français affectionne particulièrement.

Huitième lors du Grand Prix du Japon, Romain Grosjean aura à cœur de poursuivre sur cette belle lancée le week-end prochain aux États-Unis sur un circuit des Amériques réussissant parfaitement à Lewis Hamilton qui reste sur quatre succès consécutifs. Mais la course aura une saveur particulière pour le Français puisque celui-ci évolue sous les couleurs d’Haas, une écurie américaine. Un week-end particulier pour Romain Grosjean comme il l’a avoué dans une interview.

« C’est comme quand je participe au Grand Prix de France »

« C’est spécial. C’est comme quand je participe au Grand Prix de France, j’ai un sentiment supplémentaire, quelque chose de spécial. À Austin, c’est la même chose. Vous vous attendez à ce que beaucoup de fans viennent vous encourager. Vous pouvez les voir porter les couleurs de Haas, des t-shirts, des casquettes, des écharpes, n’importe quoi. C’est génial de savoir qu’il ne s’agit pas toujours de Lewis [Hamilton] ou Max [Verstappen], mais qu’il s’agit aussi de Haas F1 Team. Je ne savais pas à quoi m’attendre la première fois que nous sommes allés à Austin en 2012. Évidemment, beaucoup de gens avaient encore à l’esprit le Grand Prix d’Indianapolis de 2005. Quand nous sommes revenus, c’était probablement la plus grande fréquentation de la saison cette année-là. C’est toujours plein à craquer. C’est un super circuit avec une bonne ambiance. J’adore y aller. » a confié Romain Grosjean, dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

Articles liés