Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso revient sur son passage chez Ferrari !

Alors que Fernando Alonso réalise un début de saison plutôt compliqué, le pilote espagnol est revenu sur son passage chez Ferrari, grâce à qui il estime avoir gagné plus de respect.

Après une saison catastrophique l’année dernière, ponctuée de problèmes mécaniques et de team-radio mémorables, Fernando Alonso espérait mieux commencer cette saison. Pourtant, lors des trois premières courses, le pilote espagnol n’a pas été gâté. Entre un terrible accident à Melbourne et sa non-participation à Bahreïn, difficile d'imaginer pire commencement. De quoi lui faire regretter son départ de chez Ferrari ?

« J’ai reçu plus de respect »

« En réalité, après mon passage chez Ferrari, j’ai reçu beaucoup plus de respect autant dans le paddock qu’en général. Comme jamais auparavant. Prenez Villeneuve, il n’a gagné aucun titre mais c’est un des plus grands pilotes Ferrari de l’histoire. Pour les médias, il est uniquement important de gagner des titres, c’est pareil que le football », a ainsi confié Fernando Alonso dans des propos rapportés par Formula Passion.

Articles liés