Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso revient sur son choix de quitter la F1 !

Invité à revenir sur son choix de quitter la Formule 1 à la fin de la saison, Fernando Alonso assure qu’il ne regrette pas sa décision.

C’est une décision qui a fait l’effet d’une bombe. Après 17 ans en Formule 1, Fernando Alonso a annoncé qu’il quitterait la catégorie reine du sport automobile à l’issue de la saison. S’il ne sait toujours pas quels seront ses prochains défis entre l’endurance ou l’Indycar, le pilote espagnol assure toutefois qu’il ne regrette pas son choix et se réjouit de pouvoir avoir plus de temps pour sa vie personnelle comme il l’explique à Mundo Deportivo.

« Cela me rend très heureux grâce à ce que nous avons accompli »

« Heureux de quitter la Formule 1 ? Oui, cela me rend très heureux grâce à ce que nous avons accompli. Prendre la décision d’arrêter et savoir que 70% du paddock te considère comme le meilleur pilote, cela procure une incroyable sensation (…) Comme je l’ai dit dans la vidéo, j’ai de plus grands défis dans la vie que la F1 ne m’offre pas, et cela inclut tout, pas seulement l’aspect sportif. C’est surtout par rapport à la vie générale que je n’ai pas eue. »

Articles liés