menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 «Ça a été dur de m'endormir» : Victor Wembanyama raconte le moment qui l'a hanté en NBA
  2. 02h00 Equipe de France : Le salaire de Zinedine Zidane a fuité, il y a une différence majeure avec Didier Deschamps !
  3. 00h00 Zinedine Zidane déjà sous pression en équipe de France : «On l'attend au tournant»
  4. 22h00 «C’est un Verratti qui n’aurait pas terminé en boite de nuit» : Daniel Riolo cash sur la nouvelle surprise de Zinedine Zidane
  5. 20h00 «C’est fini» : Zinédine Zidane va abandonner ce joueur, Daniel Riolo l’annonce !
Formule 1 : Fernando Alonso glisse un nouveau petit tacle à Ferrari !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Fernando Alonso est en difficulté depuis son arrivée chez McLaren, il ne regrette toutefois pas son départ de Ferrari.

Si les cinq années passées par Fernando Alonso chez Ferrari peuvent sembler frustrantes, le pilote espagnol ne regrette rien. Trois fois vice-champion du monde, le natif d’Oviedo a joué le titre jusqu’à la dernière course à deux reprises. Un parcours dont il est fier, d’autant l’écurie italienne n’a pas fait mieux depuis son départ, ce qui prouve qu’il a bien fait de partir à en croire ses propres mots.

« Nous avons été trois fois vice-champions, chose dont ils ne peuvent même pas rêver cette année »

« Je souhaiterai toujours le meilleur à Ferrari. Deux fois nous étions champions virtuels à la dernière course et nous avons obtenus trois titres de vice-champion du monde, choses qu’actuellement ils ne peuvent pas accomplir et dont ils ne peuvent même pas rêver parce qu’ils seulement quatrième et cinquième cette année. Ce fut une étape précieuse dans ma carrière qui devait prendre fin, car je savais qu’en 2015 et 2016, Ferrari ne gagnerait pas », lâche le pilote espagnol dans une interview accordée à Motorsport. 

Articles liés