Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso fait part de ses déceptions pour McLaren !

Alors que Fernando Alonso et McLaren nourrissaient de grandes ambitions pour cette saison, la situation est finalement totalement différente. Cela laisse des regrets à l’Espagnol.

Plus que quelques jours avant le départ de la nouvelle saison de Formule 1. Un championnat où Fernando Alonso espérait bien figurer. Double champion du monde, le pilote McLaren espérait décrocher un nouveau titre mondial. Toutefois, la saison s’annonce compliquée. En effet, Honda n’a pas réalisé les pièces nécessaires pour effectuer des performances optimales. Au grand regret de Fernando Alonso.

« L’équipe doit réagir »

« Nous ne sommes pas là où nous nous attendions. Nous avons un problème, c’est indéniable, et il se trouve dans le bloc propulseur. Cette année, nous avions beaucoup d’espoirs avec le changement de réglementation. McLaren est une écurie qui s’est toujours battue pour finir première, qui faisait peur aux adversaires. L’équipe doit vite réagir, prendre des décisions rapides pour que nous soyons aux avant-postes. J’ai confiance pour que McLaren, à un moment de la saison, se retrouve à nouveau compétitive », explique Fernando Alonso dans L’Équipe.

Articles liés