Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ferrari, McLaren… Fernando Alonso confirme qu’il « ne regrette rien » !

Alors qu’il n’a toujours pas inscrit le moindre point, Fernando Alonso continue de clamer haut et fort qu’il ne regrette rien.

« Je ne regrette rien, parce que je suis heureux maintenant ». Malgré son 15e temps lors des qualifications du Grand Prix d’Autriche, Fernando Alonso a confirmé qu’il n’avait aucun regret après avoir quitté Ferrari pour rejoindre McLaren-Honda durant l’intersaison. Chaque week-end de Grand Prix, c’est la même rengaine, l’Espagnol est critiqué pour son choix. Il a une nouvelle fois tenu à mettre les choses au clair.

« JE PRENDS DU PLAISIR À RELEVER CE DÉFI »

« J'apprécie chaque week-end, je m'épanouis dans mon travail et j'ai besoin de cette motivation, a ajouté le double champion du monde. L'année dernière, je l'avais perdue. En étant deuxième ou troisième pendant tant d'années, sans réellement faire de progrès et sans motivation, c'est très difficile de travailler. Mais tout ça est derrière moi maintenant. Je prends du plaisir à relever ce défi, à repartir de zéro, à être tout en bas, car nous ne sommes pas compétitifs, c'est un fait. Mais si nous pouvons réaliser quelque chose d'important, ce serait fantastique et ça n'en aurait qu'un meilleur goût », a confié Fernando Alonso dans des propos relayés par L’Équipe.

Articles liés