Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso annonce la couleur pour le prochain Grand Prix !

Après des débuts prometteurs à Melbourne, Fernando Alonso ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et compte bien rééditer sa performance à Bahreïn.

En terminant cinquième en Australie, Fernando Alonso a déjà battu son meilleur résultat de la saison dernière dès la première course. S’il a profité de certains faits de course, dont les abandons des deux Haas, le pilote espagnol a toutefois réussi à contenir à la régulière Max Verstappen pour s’intercaler entre les deux Red Bull. un résultat encourageant qu’espère rééditer le double champion du monde à Bahreïn dimanche.

« Je suis déjà très excité à l’idée d’aller à Bahreïn »

« Après un début de saison positif, je suis déjà très excité à l’idée d’aller à Bahreïn et de remonter dans la voiture. L’Australie nous a donné un bon état d’esprit et j’espère que nous allons pouvoir continuer cette dynamique avant ces courses enchaînées. Je sais que l’équipe travaille dur à l’usine pour faire sortir les améliorations qui sont dans les tuyaux, car avec le travail de développement sur le châssis et le moteur, elles seront la clé pour de meilleures performances de la voiture. Nous ne devons pas être complaisants, ces deux courses à Bahreïn et Shanghai seront difficiles pour les monoplaces et il est important que nous entretenions notre fiabilité si nous voulons optimiser notre potentiel. Nos rivaux sont solides et nous devons faire mieux pour marquer plus de points », lance-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés