Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Esteban Ocon répond à l'avertissement de Sergio Pérez !

Alors que Sergio Pérez, son coéquipier chez Force India, l'a mis en garde quant aux attentes qu'il suscitera en 2018, Esteban Ocon a affiché sa confiance.

« Esteban va avoir la pression. Pas seulement parce qu'il s'agira de sa deuxième saison complète, mais bien parce qu'il a mis la barre très haut et que tout le monde attend beaucoup de lui. Désormais, le but est de terminer à nouveau devant mon équipier la saison prochaine. Mais nul doute que ça sera serré dès le début ». Sergio Pérez a prévenu son jeune coéquipier Esteban Ocon : si le pilote français a brillé cette saison, la prochaine sera plus difficile du fait des attentes suscitées par ses bonnes performances. Ocon a en effet terminé huitième du classement des pilotes, une belle récompense pour le pilote de 21 ans. Mais la perspective de devoir faire mieux l'année prochaine ne perturbe pas le principal intéressé.

« Aucun problème avec le fait que tout le monde m’observe »

« Je n’ai aucun problème avec le fait que tout le monde m’observe et que tout le monde attende que je sois performant, je trouve cela positif. Je n’ai pas plus de pression, je travaillerai de la même façon avec l’équipe, en étant dédié, et je m’entraînerai de la même manière », a confié Ocon dans des propos rapportés par Nextgen Auto

Articles liés