Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Esteban Ocon annonce la couleur pour le Grand Prix du Japon

Alors que les pilotes seront au Japon ce week-end, Esteban Ocon espère bien briller sur sur le circuit de Suzuka qu’il affectionne particulièrement.

La fin de saison approche en Formule 1, mais les pilotes ont encore 5 Grands Prix à disputer. Ce week-end, ils ont ainsi rendez-vous au Japon. Alors que Lewis Hamilton tentera bien évidemment de se rapprocher du sacre mondial, les autres voudront également se montrer sous leur meilleur jour. C’est notamment le cas d’Estban Ocon, toujours dans le flou pour la saison prochaine. Et le pilote Force India espère bien briller à Suzuka.

« Bien décidé à me battre pour décrocher un nouveau bon résultat ici »

Rapporté par F1i, Esteban Ocon a annoncé la couleur pour ce Grand Prix du Japon. Le Français a confié : « C’est aussi un plaisir de se rendre dans ce pays tellement différent et pourtant si accueillant. Les fans japonais sont vraiment fanatiques et ils nous encouragent toute la semaine, depuis l’aéroport jusqu’au podium. L’an passé, j’avais été longtemps troisième avant de finir septième et je suis bien décidé à me battre pour décrocher un nouveau bon résultat ici ».

Articles liés