Formule 1 : Esteban Ocon annonce la couleur pour le Grand Prix du Japon
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que les pilotes seront au Japon ce week-end, Esteban Ocon espère bien briller sur sur le circuit de Suzuka qu’il affectionne particulièrement.

La fin de saison approche en Formule 1, mais les pilotes ont encore 5 Grands Prix à disputer. Ce week-end, ils ont ainsi rendez-vous au Japon. Alors que Lewis Hamilton tentera bien évidemment de se rapprocher du sacre mondial, les autres voudront également se montrer sous leur meilleur jour. C’est notamment le cas d’Estban Ocon, toujours dans le flou pour la saison prochaine. Et le pilote Force India espère bien briller à Suzuka.

« Bien décidé à me battre pour décrocher un nouveau bon résultat ici »

Rapporté par F1i, Esteban Ocon a annoncé la couleur pour ce Grand Prix du Japon. Le Français a confié : « C’est aussi un plaisir de se rendre dans ce pays tellement différent et pourtant si accueillant. Les fans japonais sont vraiment fanatiques et ils nous encouragent toute la semaine, depuis l’aéroport jusqu’au podium. L’an passé, j’avais été longtemps troisième avant de finir septième et je suis bien décidé à me battre pour décrocher un nouveau bon résultat ici ».

Articles liés