Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Daniel Ricciardo s’enflamme pour la nouvelle Red Bull !

Après avoir découvert sa nouvelle monoplace, Daniel Riccardo a livré un premier verdict sur la RB14, le nouveau bolide de Red Bull.

À un peu plus d’un mois de la reprise de la saison, Red Bull a présenté sa nouvelle monoplace, la RB14. Daniel Ricciardo a d’ailleurs eu l’occasion de piloter pour la première fois son nouveau bolide. À l’occasion d’une courte sortie limitée à 100km sur piste humide sur le circuit de Silverstone, le pilote australien a pu donner un premier avis sur sa Red Bull. Et s’il refuse de tirer des conclusions trop hâtives, Ricciardo ne cache pas son excitation.

« Des premiers signes encourageants »

« C’est toujours excitant de conduire une nouvelle voiture pour la première fois. Le ressenti est un peu différent, bien sûr, mais le premier aperçu est sympathique. Il faisait froid, le temps était assez pitoyable à Silverstone, mais c’est sympathique d’avoir pu rouler. J’ai enlevé les premières toiles d’araignée sur la voiture et je suis prêt pour me rendre à Melbourne. Il est difficile de se prononcer après seulement quelques tours, mais le ressenti initial dans la voiture est bon. Je peux déjà sentir que l’arrière de la monoplace semble bien stable, même avec ces conditions qui n’aident pas. Ce sont des premiers signes encourageants », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés