Formule 1 : Daniel Ricciardo annonce la couleur pour la saison !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À quelques semaines du début de la saison de Formule 1, Daniel Ricciardo se prononce sur ses ambitions.

S’il s’est imposé à Bakou la saison dernière, Daniel Ricciardo sort d’une année frustrante au volant d’une Red Bull qui a connu de gros problèmes de fiabilité durant la première partie de saison. Par conséquent, à l’approche de la saison 2018, le pilote australien attend beaucoup mieux, mais refuse toutefois de se mettre la pression comme il l’explique dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

« Je veux simplement me préparer pour être dans la meilleure forme avant chaque course »

« J’ai des objectifs que je veux remplir, mais je ne me fixe pas d’échéance. Par exemple, je ne me dis pas que je dois monter sur le podium avant la troisième course. Je veux simplement me préparer pour être dans la meilleure forme avant chaque course. En piste, les courses. La compétition me manque, et j’aimerais réussir à mieux gérer la vitesse à laquelle passent les journées de Grand Prix, avec toute l’agitation, les fans et la préparation », confie-t-il.

Articles liés