Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Daniel Ricciardo affiche son ambition pour le GP de Singapour !

S'il a avoué la supériorité de Sebastian Vettel en qualifications, Daniel Ricciardo, qui s'élancera en deuxième ligne ce dimanche, espère bien venir titiller le pilote allemand lors du Grand Prix de Singapour.

Pour la quatrième fois de la saison, aucune monoplace Mercedes ne prendra place sur la première ligne ce dimanche. Sebastian Vettel (Ferrari) a en effet signé le meilleur temps des qualifications à Singapour, devant les Red Bull de Max Verstappen et Daniel Ricciardio. Actuellement quatrième au classement du championnat du monde, l’Australien tentera de décrocher ce dimanche sa seconde victoire de la saison sur un circuit qu’il maîtrise plutôt bien, lui qui est monté sur le podium de ce Grand Prix lors des trois dernières années. 

« Vettel était intouchable »

Dans des propos rapportés par L'Equipe, Ricciardo a ainsi fait part de sa confiance avant la course : « Nous avons un bon package, mais Seb a fait du très bon boulot. J'accepte la défaite, mais il y a encore beaucoup à gagner demain (dimanche). Je pensais que la pole était jouable, mais il était intouchable dans ces qualifications. Sur un long tour comme ça, on gagne un peu ici, on perd un peu là, mais au final quatre dixièmes de plus, c'est beaucoup. Il y aura certainement un ou deux arrêts en course, ça devrait être passionnant ».

Articles liés