Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Charles Leclerc s’enflamme pour son association avec Sebastian Vettel

Désormais, Charles Leclerc est le coéquipier de Sebastian Vettel chez Ferrari. Une association dont se réjouit le Monégasque.

En attendant le début de la saison, les pilotes découvrent actuellement leur nouvelle monoplace. Pour certains, il faut même se faire à une nouvelle écurie. C’est notamment le cas de Charles Leclerc. Chez Sauber la saison passée, le Monégasque est venu remplacer Kimi Räikkönen chez Ferrari. Un énorme pas en avant pour le pilote de 21 ans qui côtoie désormais au quotidien Sebastian Vettel. Pour le plus grand plaisir de Leclerc d’ailleurs.

« J’ai beaucoup à apprendre de Sebastian »

Dans des propos rapportés par L’Equipe, Charles Leclerc s’est ainsi enflammé pour son association avec Sebastian Vettel. Le tout nouveau pilote Ferrari a lâché : « Seb connaît tout le monde et possède un gros savoir dans le domaine, c’est impressionnant. Quatre fois champion, cela fait une référence. J’ai beaucoup à apprendre de Sebastian et j’ai déjà commencé. On travaille très bien ensemble. Il est vraiment sympa. C’est assez facile de s’entendre avec lui ».

Articles liés