Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cette ancienne légende qui souhaite « bonne chance » à Romain Grosjean !

Si rien n’est encore officiel, le départ de Romain Grosjean de Lotus semble acté. Après avoir appris la nouvelle, Alain Prost a tenu à souhaiter « bonne chance » au pilote français.

Avec presque 200 courses et 13 années passées en Formule 1, Alain Prost connaît le paddock comme sa poche. Dernier champion du monde français en 1993, l’ancien pilote de chez Renault est revenu, pour Canal +, à la nouvelle aventure qui attend Romain Grosjean la saison prochaine avec l’écurie Haas.

« IL Y A DES MOMENTS OÙ L’ON DOIT FAIRE UN CHOIX »

« Dans la carrière d’un pilote, il y a des moments où il faut faire un choix et il ne faut pas se tromper. Beaucoup de pilotes ont fait de mauvais choix durant leur carrière. Donc, si le choix de Romain est de faire différemment, c’est aussi parce que l’accord entre Lotus et Renault n’est pas encore trouvé. Il y a donc le choix sportif mais aussi celui de la sécurité. Je me mets vraiment à sa place… Même si ça ne le faisait pas avec Lotus la route est longue et il se passera peut-être, même s’il partait, un moment où il sera là de nouveau. Ce qui est important, c’est de se construire, de bâtir une expérience. Je souhaite donc bonne chance à Romain Grosejan. » a confié Alain Prost.

Articles liés