Formule 1 : Cette confidence sur l’avenir de Romain Grosjean !
La rédaction

Alors que Lotus devrait être rachetée par Renault à la fin de la saison de F1, un dirigeant de la firme française a lancé un indice sur l’avenir de Romain Grosjean.

« Effectivement, j’ai annoncé que j’avais pris ma décision. J’étais clair dans ma tête sur ce que serait mon prochain challenge. La chose que je peux vous dire, c’est que ce sera en Formule 1. Maintenant, je ne peux pas vous en dire plus donc il faudra encore patienter un peu », annonçait Romain Grosjean sur son avenir en F1. L’écurie britannique devrait être rachetée par Renault. Mais un dirigeant de la firme française a lancé un indice de poids sur le pilote tricolore.

« PAS PRÊT DANS LES TEMPS POUR ROMAIN GROSJEAN »

« C'est dommage de ne pas avoir pu en parler. Mais on n'était peut-être pas prêt dans les temps pour lui », a ainsi déclaré Cyril Abiteboul, patron de Renault Sport F1, au micro de Canal+. Le pilote français ne devrait donc pas continuer l’aventure avec Lotus, et donc possiblement Renault. La tendance serait qu'il continue sa carrière dans l’écurie américaine Haas, nouvelle écurie dans le petit monde de la Formule 1.

Articles liés