Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Cet ancien pilote qui se prononce sur la concurrence Hamilton-Bottas !

Alors que Valtteri Bottas est désormais un nouveau pilote Mercedes, Mika Salo n'a pas visiblement pas d'inquiétude pour Lewis Hamilton.

C'est une saison où Valtteri Bottas va devoir prouver qu'il a le niveau pour être chez Mercedes. Nommé pilote de l'écurie allemande à la place du retraité de Nico Rosberg, Bottas sait qu'il sera épié de tout près par les observateurs et son état-major. Du côté de Lewis Hamilton, on semble en tout cas tranquille... Et il y a de quoi selon l'ancien pilote Mika Salo !

« Bottas a seulement un contrat d’un an pour le moment, ce qui est un peu étrange »

« Bottas a seulement un contrat d’un an pour le moment, ce qui est un peu étrange. Il a très peu de temps pour apprendre à connaître l’équipe, leurs méthodes de travail. Lewis est un problème supplémentaire. Il est clairement le numéro 1 dans l’écurie, et il est dégoûté d’avoir raté le titre mondial l’an dernier, donc il fera tout pour le récupérer. Chaque année, sa constance a été impressionnante. Il n’a commis que de rares erreurs, ce qui est normal. Mais il a battu son coéquipier en étant simplement constant. Il n’a cessé de marquer des points, tout le temps, et n’a subi aucun abandon, et c’est ainsi que vous gagnez des championnats. Cette année nous montrera vraiment ce dont il est capable en F1 », a ainsi confié Mika Salo dans des propos relayés par Nextgen.

Articles liés