Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Bernie Ecclestone fait ses adieux à la F1 !

Alors que Bernie Ecclestone a été évincé de son piste de grand patron de la F1, ce dernier s'est dit fier de ce qu'il a accompli !

C'est donc une grande page de la Formule 1 qui se tourne. Après plus de 30 de règne sans partage, Bernie Ecclestone va donc quitter la catégorie reine. En effet, ce dernier a été évincé de son poste de CEO de Delta Topco, la sosciété qui gère les droits de la Formule 1. Place désormais à Liberty Média et Chase Carey ! Mais avant, Bernie Ecclestone a tenu à dire quelques mots...

« Je suis fier de l’entreprise que j’ai bâtie au cours de ces quarante dernières années et de tout ce que j’ai accompli avec la Formule 1 »

« Je suis fier de l’entreprise que j’ai bâtie au cours de ces quarante dernières années et de tout ce que j’ai accompli avec la Formule 1. J’aimerais remercier tous les promoteurs de Grand Prix, les équipes, les sponsors et les chaînes de télévision avec lesquels j’ai été amené à travailler durant mes années passées en F1. Je suis ravi que l’entreprise ait été rachetée par Liberty, qui a l’intention d’investir dans le futur de la F1. Et je suis sûr que Chase jouera son rôle pour que la Formule 1 en sorte gagnante », a confié Bernie Ecclestone dans un communiqué publié par Liberty Media.

Articles liés