À seulement 18 ans, Max Verstappen suscite déjà l’intérêt des plus grosses écuries de Formule 1. Toutefois, face aux rumeurs, le Néerlandais garde la tête sur les épaules.
Auteur d’une très bonne saison, MaxVerstappen était dernièrement associé à Ferrari. Concernant, cette rumeur le responsable de RedBull a dernièrement lâché : « Je trouve cette rumeur vraiment très intéressante. Contrairement à ceux qui ont écrit ces âneries, je suis très bien placé pour savoir que Max dispose d’un contrat longue durée avec Red Bull. Et ce contrat porte aussi sur la saison 2017 ». En plus de Ferrarri, Verstappen serait également surveillé du côté de chez Mercedes.
« Peu importe l’identité de mon coéquipier »
Dans des propos rapportés par Motorsport, MaxVerstappen s’est confié sur son avenir. Le pilote ToroRosso a ainsi lâché : « Peu importe l’identité de mon coéquipier. L’important pour moi est d’avoir un jour une voiture capable de gagner le championnat ». En rejoignant Mercedes, il pourrait devenir le coéquipier de Lewis Hamilton. Un pilote qu’il apprécie particulièrement : « Lewis a beaucoup de talent, c’est une évidence, autrement il ne gagnerait pas le championnat pour la troisième fois de sa carrière. Il y a différentes sortes de gens en F1. Lewis a son propre style et je pense que c’est une bonne chose pour la F1. Je serais donc très heureux de l’affronter ».