Formule 1 : Ce pilote qui glisse un petit tacle à Max Verstappen !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Débarrassé de la présence étouffante d’un Max Verstappen, Carlos Sainz semble plus décontracté que jamais.

Pendant plus d’un an aux côtés de Max Verstappen chez Toro Rosso, Carlos Sainz a finalement vu d’un bon œil le départ du jeune pilote vers Red Bull. Le Néerlandais a en effet échangé son baquet avec Daniil Kvyat après que ce dernier a percuté à plusieurs reprises Sébastian Vettel. Et finalement, le pilote espagnol ressent moins de pression et semble être bien plus épanoui depuis le départ de celui qui est devenu le plus jeune vainqueur d’un Grand Prix de F1.

« J’ai commencé à avoir moins de malchance depuis Barcelone »

« La situation a naturellement un peu changé. Tout a été un peu réorganisé et je pense que tout le monde dans l’équipe est occupé à faire du très bon boulot à présent. Daniil [Kvyat] et moi avançons dans la même direction, nous encourageons l’équipe à aller de l’avant. Si cela [le départ de Verstappen] fait que je suis à présent plus décontracté, je ne sais pas, mais j’ai également commencé à avoir moins de malchance depuis Barcelone », lâche-t-il dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés