Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce message fort sur la prolongation de Lewis Hamilton !

Alors que Lewis Hamilton n’a toujours pas signé de nouveau contrat avec Mercedes, Damon Hill a fait quelques suppositions concernant la situation autour de son compatriote britannique.

Récent vainqueur du Grand Prix de Barcelone, Lewis Hamilton a donc accentué son avance au classement du championnat du monde devant Nico Rosberg. Toutefois, loin des paddocks, c’est l’avenir du pilote Mercedes qui est au cœur des rumeurs. Actuellement en fin de contrat, Hamilton n’a toujours pas signé de nouveau bail avec son écurie, alors que cela semblait acté il y a déjà plusieurs mois. Champion du monde 1996, Damon Hill a quelques idées concernant cette situation étrange.

« Il veut peut-être faire attendre un peu Mercedes »

Rapporté par Nextgen Auto, Damon Hill s’est donc livré autour de la situation contractuelle de Lewis Hamilton. Concernant le pilote Mercedes, il a notamment expliqué : « Il est assez puissant et il connait sa valeur dans ce sport. Il veut peut-être faire attendre un peu Mercedes, les faire transpirer et monter encore un peu plus son salaire ou baisser leurs exigences en dehors des circuits. Je me demande si la retraite de Nico Rosberg n’a pas un peu pesé dans son esprit. Quand vous êtes pilote de F1, avec tous les sacrifices que cela implique, vous bénissez les jours où vous pouvez vous en échapper un peu ».

Articles liés