Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce journaliste qui se justifie sur l’accident de Michael Schumacher…

Michael Schumacher

Après avoir laissé entendre qu’il avait eu des nouvelles de Michael Schumacher grâce à au fils du champion allemand, Jean-Louis Moncet a du s’expliquer.

Surpris par l’engouement qu’ont suscité ses propos concernant l’état de santé de Michael Schumacher, Jean-Louis Moncet s’est défendu. Le journaliste avait déclaré avoir vu le fils du quadruple champion du monde qui lui avait révélé que son père se réveillait tout doucement et que la caméra GoPro était en cause dans l’accident. Cette information a eu des répercussions terribles pour la marque qui a vu son action en bourse chuter de 18% en une semaine.

Formule 1 : Mis en cause dans l’accident de Schumacher, GoPro voit son action chuter en bourse !

« STOP À LA SPÉCULATION »

Devant cette polémique qu’il n’envisageait pas, Jean-Louis Moncet a réagi sur Twitter : « Stop à la spéculation. J'ai dit que j'avais vu Mick Schumacher (le fils de Michael, ndlr), je n'ai pas dit où, je n'ai pas dit que j'avais parlé avec lui ou fait une interview avec lui. C'est clair'» avant d’ajouter qu’il n’avait pas parlé avec le fils du pilote allemand et surtout de dédouaner GoPro de toute responsabilité : «Au sujet de GoPro, il n'y avait aucune information. C'était juste mon opinion.» Il est malgré tout peu probable que ces explications réparent les dégâts, mais cela a le mérite d’éclaircir la situation.

Articles liés