menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Formule 1 : Ce dirigeant qui tacle Fernando Alonso !
La rédaction

Alors que Fernando Alonso a vécu une saison très difficile chez McLaren-Honda, le pilote espagnol a reçu un petit tacle de Helmut Marko, patron de Red Bull.

Avec onze points gagnés en 19 courses, difficile de trouver des adjectifs pour qualifier la saison de Fernando Alonso, pas franchement aidé par le niveau catastrophique de McLaren-Honda. Mais d’autres pilotes ont vécu une année difficile, à l’image de Daniil Kvyat pour sa première année chez Red Bull. Cependant, le patron de l’écurie autrichienne Helmut Marko ne regrette rien, et il avoue préférer le pilote finlandais à… Fernando Alonso !

« Alonso se serait toujours plaint »

« Des regrets d’avoir remplacé Vettel par Kvyat ? Non, c’était mieux de choisir un pilote jeune, très motivé, qui ne se serait pas abattu malgré les difficultés. Disons que si nous avions choisi quelqu’un comme… Fernando Alonso, il se serait probablement toujours plaint », a ainsi lâché Helmut Marko dans une interview accordée au Corriere dello Sport.

Articles liés