À 4 Grands Prix de la fin de la saison, Lewis Hamilton semble bien parti pour remporter un troisième titre de champion du monde. Des performances sur lesquelles s’enflamme un de ses boss, Paddy Lowe.
« Lewis a encore été incroyable en Russie. Tout lui sourit et il mérite de remporter un autre titre. Cela lui permettra d’en avoir autant que Niki (Ndlr : Niki Lauda, le président non exécutif de l’écurie Mercedes), ce qui équilibrera un peu les choses au sein de l’équipe ! », s’était enflammé TotoWolff, le patron de Mercedes après la victoire de Lewis Hamilton en Russie. Après le patron de l’écurie britannique, c’est au tour de PaddyLowe, le directeur technique et exécutif de l’écurie Mercedes de livrer son sentiment sur le pilote.
« Pour le moment au sommet de son art »
PaddyLowe et Lewis Hamilton se connaissent très bien car avant de travailler ensemble chez Mercedes, les deux hommes s’étaient déjà connus chez McLaren. Dans des propos accordés à Sky Sports, le directeur de l’écurie britannique a ainsi confié : « Lewis est un pilote fantastique. J’ai eu le privilège de travailler avec lui lors de chacune de ses victoires, depuis le début de sa carrière en F1 en réalité. Il a toujours été un pilote spécial et je pense que nous le voyons pour le moment au sommet de son art. Il est meilleur qu’il ne l’a jamais été et il est devenu un pilote très difficile à battre ».