En passe de décrocher son troisième titre de champion du monde, Lewis Hamilton a été encouragé à maintenir son style de vie.
Scottie Pippen, Will Smith… À quelques jours du Grand Prix des États-Unis, Lewis Hamilton a pris du bon temps du côté de Miami. Son style de vie fait toujours autant parler et le promoteur du circuit américain a tenu à encenser le double champion du monde via le Guardian.
Les êtres humains et le métal…
« Hollywood est basé en Amérique. C’est le centre de l'industrie du divertissement. La Formule 1 a quelques grandes personnalités et nous ne devrions pas les retenir. Ce sont les personnes qui vendent des billets. Lewis a reconnu cela et il est à l'extérieur de la zone de confort traditionnelle pour certaines personnes en F1. Je pense que c’est génial. Nous avons besoin de plus de cela. C’est une personnalité. Les voitures ne possèdent pas la même personnalité. Les fans s’attachent à des êtres humains, pas au métal. Et ce que fait Lewis est grand pour le business. Nous aimons aussi les gagnants ici, et Lewis est le plus grand des gagnants », a lancé Bobby Epstein.