Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Bottas croit en ses chances face à Hamilton !

Une nouvelle fois distancé par Lewis Hamilton au Grand Prix de France, Valtteri Bottas veut continuer de croire au titre.

La tâche sera compliquée pour Valtteri Bottas mais pas impossible. Après 8 courses, le Finlandais pointe déjà à 36 points derrière Lewis Hamilton (187 points) au classement des pilotes. Depuis le début de saison, le Britannique ne s’est jamais séparé du podium et s’est même imposé six fois, contre deux fois pour le Finlandais. Ce dimanche au Grand Prix de France, Bottas s’est une nouvelle fois incliné face à son coéquipier Mercedes. Toutefois, il reste confiant à l’idée de pouvoir le rattraper avant la fin de saison.

« Je sais qu'il n'est pas invincible »

« Il ne s'est pas passé grand-chose pour moi en piste. J'ai pris un bon départ, mais Lewis aussi. Et il était plus rapide que moi, je n'ai pas pu suivre son rythme. Il va falloir que j'analyse pourquoi. Mais je suis fier de l'équipe. Il faut juste que je comprenne ce que je peux améliorer au volant. Lewis était rapide, constant, mais je sais qu'il n'est pas invincible. Je dois juste travailler plus dur pour le rattraper » a tenu Valtteri Bottas, rapporté par L’Équipe.

Articles liés