Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Après Lewis Hamilton, l’ancien patron de Sebastian Vettel dévoile sa dream-team !

Alors que Lewis Hamilton et Bernie Ecclestone ont récemment révélé leur dream team de pilotes, c’est au tour de Christian Horner de se prêter au jeu.

Après Lewis Hamilton qui a choisi Ayrton Senna et Juan Manuel Fangio et Bernie Ecclestone qui a surpris en préférant une paire de pilotes composées de l’Autrichien Jochen Rindt et du double champion du monde Fernando Alonso, Christian Horner, directeur de l’écurie Red Bull s’est également prêté au jeu en se montrant plus prévisible.

UN DUO MANSELL-VETTEL

Ainsi, sans surprise, Christian Horner opte pour Sebastian Vettel. Ensemble, les deux hommes ont remporté quatre titres avec Red Bull. Le patron de l’écurie autrichienne mettrait Nigel Mansell à ses côtés. Le Britannique, champion du monde en 1992 et vainqueur de 31 Grands Prix donnerait probablement du fil à retordre au quadruple champion du monde allemand. Cette paire de pilotes serait dirigée par Bernie Ecclestone, qui avant d’être le grand patron de la Formule 1, possédait le team Brabham. Enfin, Christian Horner opterait pour la Williams FW14B de 1992 conçue par son acolyte Adrian Newey ainsi que par Patrick Head. Au mains de Nigel Mansell et Riccardo Patrese cette monoplace avait remporté 10 de 16 courses au programme de 1992.

Articles liés