Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : McLaren affiche sa confiance avant le début de saison !

Éric Boullier explique que Fernando Alonso et Stoffel Vandoorne apprécient clairement la MCL33, nouvelle monoplace de McLaren.

McLaren peut enfin retrouver le sourire avec le départ officiel de Honda et l’arrivée de Renault en tant que nouveau motoriste. Stoffel Vandoorne et Fernando Alonso ont donc découvert leur nouvelle monoplace ce vendredi, la MCL33, et après les essais en Espagne, Éric Boullier, directeur sportif de McLaren, assure que ses deux pilotes ne boudent pas leur plaisir.

« La MCL33 a bien débuté ses premiers essais, sans problème »

« Tout le monde avait le sourire ce matin (ce vendredi), il y avait le soleil, mais surtout parce que la MCL33 a bien débuté ses premiers essais, sans problème. Jusqu’à présent, tout se passe comme prévu. Nos pilotes ont l’air heureux. Et Fernando avait le sourire ce matin. Et ça, c’est bon signe ! Ce que je peux dire, c’est que nous voulons, nous devons même être compétitifs. Après, j’espère bien entendu que nous pourrons nous battre avec les trois top teams. À ce stade, nous devons rester humbles, ne pas créer de fausses attentes pour nos fans. Je ne sais pas à quelle place nous serons à Melbourne. Mais la voiture est déjà meilleure que celle que nous avions l’an dernier », confie Éric Boullier.

Articles liés