Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 - Accident de Bianchi : Le geste fort de Mercedes après son titre constructeur !

Hommage des pilotes à Jules Bianchi

Alors que l’écurie Mercedes a remporté ce dimanche le titre de champion du monde constructeur à Sotchi, l’équipe allemande a tenu à avoir une pensée pour Jules Bianchi.

Comme bien souvent cette saison, les Mercedes ont fait la loi ce dimanche sur la piste du circuit de Sotchi, en Russie. En réalisant un nouveau doublé en plaçant ses deux pilotes Lewis Hamilton (1er) et Nico Rosberg (2e) sur les deux plus hautes marches du podium du Grand Prix, l’écurie allemande a officiellement décroché le premier titre de champion du monde constructeur de son histoire. Mais toutes les pensées étaient encore tournées vers Jules Bianchi

MERCEDES DÉDIE SON TITRE À JULES BIANCHI

Toujours entre la vie et la mort au Japon après son terrible accident à Suzuka, le pilote français a fait l’objet d’une attention toute particulière dans le paddock ce dimanche. Ainsi, lors de chacune de ses interviews d’après-course, le patron de Mercedes, Toto Wolf, a débuté son intervention par un message de soutien au pilote français. Pour l’une des photos officielles où toute l’équipe s’est réunie, un panneau reprenant le numéro 17 de Jules Bianchi et les premières lettres de son nom a même été placé devant les pilotes.

Articles liés