Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Fernando Alonso sème le trouble sur son avenir !

Désireux de revenir aux avant-postes et de se battre avec les meilleurs, Fernando Alonso a mis les choses au clair concernant son futur. 

Les rumeurs vont bon train concernant l'avenir de Fernando Alonso. Partira, partira pas ? Le pilote espagnol n'a pas caché sa déception vis-à-vis du moteur de sa monoplace ces derniers mois, au point qu'un départ de l'écurie McLaren-Honda semble désormais l'option la plus probable. Le double champion du monde s'est exprimé sur sa situation pour CNN, laissant planer le doute sur sa présence dans les paddocks de Formule 1 l'an prochain.

« Je déciderai entre novembre et décembre »

Il a ainsi expliqué : « La Formule 1 est ma priorité, c’est ma vie et mon objectif est de gagner un troisième titre. Mais si on ne me propose aucun projet qui me permette de le réaliser, je regarderai d’autres options autres que la Formule 1, même si j’essaierai d’épuiser toutes les possibilités avant d’en venir là. Je déciderai entre novembre et décembre ». Pour rappel, le natif d'Oviedo n'avait pas hésité à faire une croix sur le Grand Prix de Monaco pour participer aux 500 miles d'Indianapolis au mois de mai. Il sera tout particulièrement scruté d'ici la fin de la saison, d'autant plus s'il passe à autre chose en 2018. Les progrès promis par Honda ont intérêt  à porter leurs fruits...

Articles liés