Alors qu’il déclarait récemment beaucoup souffrir de la situation de Michael Schumacher, Willi Weber a fait une révélation très surprenante au quotidien allemand Bild.
« Michael ? Il fait des progrès, mais sont-ils significatifs ? Il a eu un accident très grave, il a beaucoup souffert et malheureusement il continue à beaucoup souffrir. Cela me fait tellement mal que je reste à l’écart du paddock et que je ne peux plus regarder les Grands Prix. Il ne nous reste qu’à prier pour que Michael ne souffre pas », confiait il y a quelques jours Willi Weber, historique manager de Michael Schumacher. Mais en plus de souffrir terriblement de la situation de son ancien pilote, Weber ne peut même pas lui rendre visite selon ses dires, puisque la femme de Michael Schumacher, Corrina, l'en empêcherait.
« Je n’ai pas de nouvelles »
« Malheureusement, c’est aussi clair que je l’ai écrit sur Facebook. Je n’ai pas de nouvelles. En fait Corinna (la femme de Michael) m’empêche d’avoir tout contact avec Michael. J’ai essayé des dizaines de fois d’obtenir de la part de Corinna une permission pour le voir, à chaque fois sans succès. Cette situation est terrible pour moi et ma famille, qui en souffre. Nos deux familles ont été très proches pendant 25 ans et personne n’arrive à comprendre », a ainsi confié Willi Weber.