Accès direct au contenu

Futurs cracks ?

Zidane assure que Varane sera titulaire et drague Neyma

Nouveau directeur sportif du Real Madrid, Zinedine Zidane ne s'est pas gêné pour faire l'éloge de Neymar et de son petit protégé Raphael Varane, dont Mourinho souhaitait la venue.

Zinedine Zidane est revenu sur les différents dossiers qui agitent le Real Madrid ces derniers temps. Le transfert de Neymar, l’arrivée de Raphael Varane et son nouveau rôle de directeur sportif des Merengues.

Neymar, Robinho en mieux
« Il ressemble beaucoup à Robinho mais il marque plus de buts. C’est un joueur talentueux. Nous connaissons tous la capacité à marquer des buts des Brésiliens. Lui est celui qui en a le plus. C’est un joueur qui intéresse le Real et c’est normal que tous les grands clubs comme le Barça par exemple le veulent aussi. Nous allons y aller pas à pas. » 

Varane, futur titulaire du Real
« C’est un joueur important, jeune avec de l’avenir. Je crois que tous les bons joueurs qui ont de l’avenir sont bons pour le Real Madrid. Il a beaucoup plus à Mourinho et c’est pour ça qu’il a signé. Il a la capacité d’aider le Real Madrid. Avec l’aide de Sergio Ramos ou de Carvalho il finira par être titulaire. »

L’importance de Mourinho et Perez
« Mourinho a été très important dans ma décision de devenir directeur sportif du Real Madrid Mais le président (ndlr : Florentino Perez) a été encore plus important. »