menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Valence Rami a un Francais dans les pattes
La rédaction

Malgré l'arrivée d'Adil Rami, Valence continue de prospecter en défense centrale. Et apparemment le club espagnol en pince pour un Français très prometteur. Une sacrée concurrence.

Pisté par quelques écuries européennes (Arsenal, Juventus, Udinese, Benfica, Tottenham), Eliaquim Mangala va prochainement s'engager avec Valence. Selon la presse belge et le quotidien ibérique Marca, le Standard de Liège, où évolue le jeune défenseur central (20 ans), et le club espagnol ont trouvé un accord avoisinant les 7 millions d'euros.

En concurrence avec Rami

Signes qui ne trompent pas : hier, il a séché l'entraînement, et a fait part de son refus d'être inscrit sur la liste de la Ligue des Champions, dont son club dispute le tour préliminaire demain face à Zurich. Ainsi, il pourra être qualifié pour cette compétition avec Valence.

Avec Jérémy Mathieu, Sofiane Feghouli et Adil Rami, le joueur du Standard serait ainsi le quatrième français de l'effectif valencian. Surtout, ce serait le second défenseur central recruté cet été après l'arrivée de l'ex-Lillois. International et vice-capitaine de l'équipe de France espoirs, Eliaquim Mangala est considéré comme l'une des pépites défensives des années à venir.