Accès direct au contenu

SE MANGE FROID

Comment Benfica se venge du PSG

le10sport

Luisao étant prêt à aller au clash pour rejoindre le PSG, les dirigeants de Benfica ont bien l'intention de piocher dans la réserve française pour remplacer leur roc défensif.

L'axe Liège-Lisbonne fonctionne bien en ce moment. Après avoir fait venir Axel Witsel du Standard, les dirigeants de Benfica pourraient bien s'attacher les services d'un second joueur du club belge. Pour remplacer Luisao, porté disparu et décidé à rejoindre le PSG, le club portugais ont la ferme intention de rafler la mise sur Eliaquim Mangala. Au nez et à la barbe du PSG.

Français formé en Belgique

Ce jeune défenseur français de 20 ans, qui n'a joué aucun match de Ligue 1 puisque formé à l'Union Royal Namur, est pisté depuis plusieurs saisons par de nombreuses écuries européennes, dont le club de la capitale.

Le nom de l'international espoirs tricolore revenait depuis deux étés à propos du mercato parisien. Benfica a fait une proposition officielle de six millions d'euros pour enrôler le joueur, qui peut aussi évoluer au poste de milieu défensif.