«Tout seul» : Paul Pogba balance sur son calvaire
La rédaction

Après deux années compliquées, Paul Pogba rebondit à l’AS Monaco. Le champion du monde 2018, longtemps éloigné des terrains, a officialisé son arrivée en Principauté. L’ex-milieu de la Juventus est revenu sur son isolement et affiche sa détermination à retrouver le haut niveau, avec en ligne de mire l’équipe de France et la Coupe du monde 2026.

C’est enfin fini pour Paul Pogba. La Pioche voit le bout de son calvaire de deux ans avec sa signature à l’AS Monaco. Le champion du monde 2018 était au centre des rumeurs depuis plusieurs mois et, s’il a été lié avec insistance du côté de l’OM, Paul Pogba a finalement rejoint le club de la Principauté. Un recrutement qui a été officialisé récemment par les Rouge et Blanc.

«Tout seul pendant deux ans»

Paul Pogba s’est d’ailleurs confié, pour les médias de l’AS Monaco, sur cette période de deux ans qui fut très solitaire pour l’ancien milieu de la Juventus Turin :


« Être tout seul pendant deux ans, ce n’est pas pareil qu’être avec un groupe. Je suis déterminé, je suis impatient d’être avec eux. »

Un gros travail en prévision

Arrivé récemment et sans avoir joué depuis deux ans, Paul Pogba inquiète certains observateurs sur son état physique. Avec comme objectif de retrouver l’équipe de France en vue de la Coupe du monde 2026, La Pioche devra travailler très dur s’il souhaite retrouver son physique et son niveau d’antan.

Articles liés