Accès direct au contenu

Caprice de star

Torres Abramovich veut deja le vendre

le10sport

Selon une source interne à Chelsea, Roman Abramovich pourrait vendre Fernando Torres lors du prochain mercato estival ! Un sacré coup bas, financièrement envisageable ?

Les milliardaires ont le double avantage de ne plus compter leurs sous et de choisir leurs caprices. Avec Fernando Torres, Roman Abramovich a mis le paquet pour se faire plaisir sans même demander à Carlo Ancelotti ce qu'il en pensait. Aujourd'hui, quand on voit jouer Chelsea, ça saute aux yeux. Muet depuis le mois de janvier et un but contre Wolverhampton sous les couleurs de Liverpool, Torres n'a plus marqué depuis 648 minutes.

648 minutes à faire la carpe
Le propriétaire de Chelsea, conscient qu'il ne s'agit pas de sa plus brillante idée, serait donc prêt à le revendre dès cet été pour ne pas trop perdre de valeur marchande. Une hypothèse farfelue confirmée par une source interne au club londonien et citée par le Daily Mail. « Je sais qu'Abramovich est mécontent de son investissement. Il envisage même de lâcher Torres cet été même s'il vient à peine de l'acheter ». L'esprit millionnaire, c'est très spécial.