En début de semaine, Ronaldo a fait un petit tour à Milan pour aller voir Clarence Seedorf afin de le motiver pour rejoindre les Corinthians. Ronaldo semble avoir été convaincant.
Ronaldo semble remplir à merveille sa fonction « non officiel » de recruteur pour le club brésilien des Corinthians. Après avoir fait signer son pote Adriano, l’ancien joueur du Real Madrid est allé voir Clarence Seedorf son ancien coéquipier au Milan AC pour le convaincre de venir jouer aux Corinthians la saison prochaine. Ronaldo fait décidemment du bon boulot.
Ronaldo a séduit Seedorf
Ronaldo le savait en allant rendre visite a Seedorf que ce dernier était en fin de contrat avec le Milan AC. Même à 35 ans, le Néerlandais pourrait faire du bien au club des Corinthians d’où cette visite plus qu’insolite du Brésilien. Seedorf a déclaré vouloir rejoindre les Corinthians, « Ronaldo m’a demandé si cela m’intéresserait de jouer aux Corinthians et je lui ai dit que oui. Si c’était dans un autre pays non, parce que chacun doit aimer la vie et les gens mais j'aime le Brésil depuis très longtemps ». A moins que ça ne soit la femme brésilienne de Seedorf qui tienne la culotte dans le couple et qui ait décidé de son avenir..