Accès direct au contenu

Nouvelle fonction ?

Ronaldo envoie Seedorf aux Corinthians

Après avoir ramené son pote Adriano au Corinthians, Ronaldo souhaiterait faire venir Clarence Seedorf. Le Brésilien a fait le déplacement en Italie pour le convaincre de le rejoindre.

Après les stars brésiliennes, le Brasileirao s'attaque aux anciennes stars européennes. Économiquement, le championnat brésilien a beaucoup évolué et peut aujourd'hui garder ses stars plus longtemps et faire venir les anciens cracks européens. Les Corinthians voudraient faire venir le Milanais Clarence Seedorf. Le transfert du Néerlandais serait sous le contrôle de Ronaldo qui est parti à Milan pour discuter avec le joueur.

Ronaldo nouvel ambassadeur du Corinthians
Pour la venue d’Adriano, le club brésilien doit beaucoup à Ronaldo. Seedorf et Ronaldo se connaissent bien puisqu’ils ont évolués ensemble au Milan AC. Ce transfert paraît possible d’autant plus que la femme du néerlandais est brésilienne et que son contrat expire en juin prochain. L’entraîneur du club brésilien a fait part de son enthousiasme quant à un possible transfert de Seedorf. «Seedorf est un grand joueur, avec beaucoup de qualité technique, d'expérience. C'est un leader. J'aimerais l'avoir ici. J'ai donné mon avis maintenant c'est à mes responsables de jouer».