Real : Ronaldo proche de la mafia ?
La rédaction

L’hebdomadaire espagnol Interviù révèle d’étranges liens entre un mafieux connu depuis l’"Opération Eden" et plusieurs joueurs de football, dont la majorité évolue au Real Madrid.

En 2009, a débuté une opération policière contre le crime organisé en Espagne nommée "Opération Eden". Elle s’est révélée être le plus gros coup porté aux organisations criminelles espagnoles. Dans le résumé de cette opération, certains éléments associent des noms de footballeurs à celui d’un mafieux notoire. Il s’agit de Lauro Sanchez que l’on définit comme étant à la tête d’un réseau lié au secteur des services. Mais cette activité ne serait en réalité qu’une façade qui cache là une des plus grandes organisations criminelles sur le territoire espagnol.

La maison de Ronaldo prise en charge par un mafieux  Parmi les différents joueurs, on retrouve Guti, Sergio Agüero, Lassana Diarra mais surtout Cristiano Ronaldo. Certains enregistrements de cette affaire révèlent que le 24 juin 2009, soit quelques jours après la signature du Portugais dans le club de la capitale, Lauro Sanchez aurait été contacté afin de trouver une maison pour le nouveau joueur. Lorsque la question est posée au criminel, il répond qu’il est apte à fournir filles, voitures et maisons à la nouvelle star madrilène. Concernant l’habitation il semble avoir trouvé une résidence de luxe à Pozuelo de Alarcon au nord-est de Madrid, où résident effectivement Ronaldo mais aussi Benzema et Mourinho

Lauro Sanchez entretiendrait également des relations avec l’ancien capitaine du Real, Raùl Gonzàlez qu’il a l’habitude de retrouver en Allemagne.