Accès direct au contenu

Stats énormes

Real : Ronaldo explose tous ses records !

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, qui a ouvert le score pour le Real Madrid face au CSKA Moscou (1-1), est bien parti pour réaliser la meilleure saison de sa vie. Devant le club russe, CR7 a fait péter quelques records.

Quand CR7 marque, le Real ne perd jamais
En C1, Cristiano Ronaldo n’a jamais perdu un seul match lorsqu’il a fait trembler les filets. La statistique vaut pour son passage à Manchester United et au Real Madrid ! Au total, il comptabilise 29 succès pour 2 matchs nuls.

111 buts en 109 matchs avec le Real
Cristiano Ronaldo est le seul joueur au monde à venir empiéter sur les plates-bandes de Lionel Messi. Ça se confirme match après match. En 109 rencontres disputées sous le maillot madrilène, CR7 a inscrit 111 buts. Il en est du coup à 36 pions en 35 sorties cette saison toutes compétitions confondues. HALLUCINANT.

Décisif dans les matchs couperet
Ceux qui pensent que Ronaldo n’est pas décisif dans les matchs à enjeu seront déçus. L’ancienne star de Manchester United en est désormais à 8 réalisations en Ligue des champions dans les matchs hors phase de groupes. Il revient à la hauteur de Raul et Filippo Inzaghi. Ça vous place le bonhomme.

Sanchez et Butragueño rattrapés
Avec 17 buts à son compteur personnel en Coupe d’Europe, CR7 égale les mythiques Hugo Sanchez et Emilio Butragueño au 9e rang des meilleurs buteurs du Real Madrid.

Juanito égalé aussi
La semaine dernière, CR7 s’était rapproché du légendaire Juanito, buteur patenté de la Maison Blanche. En devenant buteur devant le CSKA Moscou, le Portugais l’a égalé avec 121 buts à son actif en Merengue.

Articles liés